Bienvenue 
Bienvenue sur le forum de la guilde La cinquième aube !                                                 Bienvenue sur le forum de la guilde La cinquième aube !                                                 Bienvenue sur le forum de la guilde La cinquième aube !
L'aube d'un nouveau jour pour moi [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La cinquième aube Index du Forum -> Zone de recrutement: -> Les candidatures (ouvertes!)
Auteur Message
Meooh
Membres

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 23:45 (2016)    Sujet du message: L'aube d'un nouveau jour pour moi [ACCEPTEE] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 I)Présentation IRL:

Je m'appelle Rémy , j'ai 18 ans je suis né le 28 octobre 1995. Je suis en BTS communication donc encore dans mon lycée à Épinal car c 'est la que j'habite. J'aime bien sortir avec mes amis pendant les week-end et les vacances , également jouer sur le pc ces dernier dernier plus à Dofus et League of legends.

II)Présentation IG:

1)Mon premier perso:

J'ai commencer à jouer au début de la version2.0 du jeu ou j'ai crée un crâ sur silouhatte nommé Werzonne (j'ai appuyer sur nom aléatoire et j 'ai trouver ce pseudo bien ducoup j ai garder Wink ) je jouais avec deux de mes amis qui eux jouais un osa et un xélor. On avaient monter nos perso vers le niveau 150 a la sorti du kolizéum et a ce moment on a acheter des stuff plus opti que ceux qu'on avaient pour monter en niveau ou l'on farmait les djs de frigost,en koli on ne perdaient presque pas je dirait qu'on perdaient environ 1koli sur 4 on ne s'occupaient plus des dj et de tout autre forme de pvm , quand nous ne faisiont pas de koli on faisaient du pvp au service de brakmar car les ailes étaient stylées on a fini tous les 3 au g10 on faisaient également pas mal de traque chose qui etait assez bien pour moi ;  puis on a du arrêter car on avaient plus le temps de jouer ducoup mon crâ a fini au niveau 180 et je l'ai encore mais il ne sert plus. 

2)Mon second perso

Après j'ai jouer sur lily un iop nommé Tueurdebouf  et cette fois je jouais avec un autre amis qui lui jouait un xel appeler tueurdepiou. Les pseudos étaient dans un objectif de pvm évidemment
cette fois ne s'occupaient presque pas du pvp , on a fait que de farmer les donjons et de les faire passer aux gens qui en avait besoin ont les faisaient payer en fonction de leur niveau (10000kamas par niveau) on avait évidement un stuff pvp en cas d'aggro mais avec les succès on avait un scores de mini 7000 points. on a fini avec des persos plus haut niveau que prévu j'ai fini lvl 196 et lui 198, on a  arrêter de jouer a notre entrer au lycée.

3)Mon dernier perso jusqu’à aujourd'hui:

J'ai repris le jeu pendant les dernières grandes vacances ou j'ai rejouer un sacrieur appelé Meooh sur allister pour rejouer avec mon ami l'osa ou on avait commencer ensemble j'ai fais un sacri car c'est fort en pvp et en pvm ce qui fait que j'ai deux stuff différent il était niveau 164 avant le rollback de ce matin il est redescendu 146.

III)Antécédents de guildes:

J' était dans la guilde Bohémian rhapsody de l'alliance miam je l'ai quitté car ce sont des gens peu mature et qui ne s’entraide jamais quand on leur demandes de l'aide personne n'est la mais quand il y a du double xp tout le monde demande c'est a cause de ce genre d'attitude que j'ai quitté cette guilde.

une personne m'as parlé de votre guilde et de votre alliance il ne m'en as dit que des choses positives sur vous ce qui m’emmène à essayer de vous rejoindre.

Je connais une seul personne de votre guilde qui est Tropicarne car il était avec moi dans mon ancienne guilde.
Ce que j’attends c'est de l'entraide entre les membres et bien sur un minimum de respect et si il faut je peut aider de quelque façon que ce soit.

IV)Mes comptes:

Je n'ai jamais partagé mes comptes et je n'ai jamais eu de hack.

J’espère vous rejoindre bientôt.
Soahky
Membres

Masculin
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 00:15 (2016)    Sujet du message: L'aube d'un nouveau jour pour moi [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bonjour Meooh !

JE T'AIME !!!!! 

( je t'explique ) je t'aime, déjà parce que tu as fait une bonne candidature,
Et en plus PARCE QUE TU A MIS CETTE PHRASE : "j'ai fais un sacri car c'est fort en pvp et en pvm"
Putain merci enfin un mec qui est d'accord avec moi !!!!!

( tu es sur d'avoir 18 ans, ou alors es tu sur d'être nés en 1995 ? )

Pour moi ce sera un POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR

MERCI

Cordialement,

Votres bien aimé,

Soahky

Sacrieur depuis 8ans Niveau 200.

Dernière édition par Soahky le Mar 5 Jan - 00:20 (2016); édité 1 fois
-Necro-
Grand maître de guilde, chef d'apéro, roi des bières, prophète de la pinte de platine

Masculin
Point(s): 457
Moyenne de points: 1,60

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 00:17 (2016)    Sujet du message: L'aube d'un nouveau jour pour moi [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bien le bonjour ! 

Ta candidature est assez complète, et la présentation est correcte.

Je vais voter POUR, malgré que le niveau de ton perso soi sous notre seuil de recrutement, je pense que tu sera capable de vite reprendre l'experience perdue.

-Necro-

-NECRO-
Membres

Masculin
Point(s): 40
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 22:41 (2016)    Sujet du message: L'aube d'un nouveau jour pour moi [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bonjour Meooh,

Très belle candidature je dois dire, c'est ce qu'on attend de quelqu'un qui postule pour entrer chez nous. Elle n'est pas parfaite, mais tout y est ou presque.
T'as vraiment fait de gros efforts par rapport à ta candidature précédente, ça prouve une belle motivation.

Ca sera donc un vote POUR, avec grand plaisir.

Au plaisir de jouer avec toi, 

Rhae
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 89
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 00:07 (2016)    Sujet du message: L'aube d'un nouveau jour pour moi [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bonjour toi !

Je tiens à dire que ta candidature avec des phrases à rallonge ne m'a pas autant enchanté que les autres membres !
N'hésite pas à mettre des points !!
Après la lecture du commentaire de rhae, je constate que tu as fait une nouvelle candidature, un point bon point pour toi : ta motivation !
Un mauvais point pour toi : tu n'as pas le level nécessaire pour entrée dans la guilde.
Un autre point qui ne me satisfait pas : lors de l'évolution de ton 2ème personnage, tu dis avoir fait payer les donjons que tu faisais passer, tu étais donc un mercenaire. Cela va à l'encontre de mes principes et je pense ceux de la guilde, qui sont l'entraide justement !!
Sinon tu m'as l'air malgré tout sympathique Wink
Ce sera pour moi un : Contre , sachant qu'il n'aura pas un réel impact mais juste pour souligner les deux points "négatifs" mentionnés ci avant !
-Necro-
Grand maître de guilde, chef d'apéro, roi des bières, prophète de la pinte de platine

Masculin
Point(s): 457
Moyenne de points: 1,60

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 16:43 (2016)    Sujet du message: L'aube d'un nouveau jour pour moi [ACCEPTEE] Répondre en citant

Candidature VALIDEE.

Je t'inviterais en guilde lorsque je te verrais co.

-Necro-

-NECRO-
Maître suprême

Masculin
Point(s): 150
Moyenne de points: 1,06
Chaîne Youtube: Demo01120

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 22:02 (2016)    Sujet du message: L'aube d'un nouveau jour pour moi [ACCEPTEE] Répondre en citant

LoL, enfin quelqu'un de bien dans cette guilde ange

KEEP CALM AND LISTEN METAL !!! \m/_^-^_\m/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2018)    Sujet du message: L'aube d'un nouveau jour pour moi [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La cinquième aube Index du Forum -> Zone de recrutement: -> Les candidatures (ouvertes!) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation