Bienvenue 
Bienvenue sur le forum de la guilde La cinquième aube !                                                 Bienvenue sur le forum de la guilde La cinquième aube !                                                 Bienvenue sur le forum de la guilde La cinquième aube !
L'aube d'un nouveau jour pour moi [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La cinquième aube Index du Forum -> Zone de recrutement: -> Les candidatures (ouvertes!)
Auteur Message
Meooh
Membres

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 23:45 (2016)    Sujet du message: L'aube d'un nouveau jour pour moi [ACCEPTEE] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 I)Présentation IRL:

Je m'appelle Rémy , j'ai 18 ans je suis né le 28 octobre 1995. Je suis en BTS communication donc encore dans mon lycée à Épinal car c 'est la que j'habite. J'aime bien sortir avec mes amis pendant les week-end et les vacances , également jouer sur le pc ces dernier dernier plus à Dofus et League of legends.

II)Présentation IG:

1)Mon premier perso: