Bienvenue 
Bienvenue sur le forum de la guilde La cinquième aube !                                                 Bienvenue sur le forum de la guilde La cinquième aube !                                                 Bienvenue sur le forum de la guilde La cinquième aube !
deuxième chance [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La cinquième aube Index du Forum -> Zone de recrutement: -> Les candidatures (ouvertes!)
Auteur Message
le vieux croulant
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 22:58 (2015)    Sujet du message: deuxième chance [CANDIDATURE ACCEPTEE] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
                                      Bonsoir c est le come back du retour et je vais me déchirer cette fois

Présentation perso :

Je m appelle yo(diminutif de mon prénom),j'ai malheureusement déjà 38 ans,j habite au bord de la mer mais mon coeur reste lyonnais capitale de la quenelle.

Pas beaucoup de passe temps car un boulot 3 enfants et surtout une femme.Un peu de sport (volley) pour pas ressembler a un bidochon.
Je suis fan de reggae, et j adore voyager. Je fais souvent des parties de poker.

Présentation IG:

J ai 6 comptes avec de nombreux personnages:
niveau 200:iop panda cra nini osa nunu xel feca
niveau199:eca sram
J ai commencé il y a longtemps mais exactement je sais plus ma mémoire flanche.
J ai monté de nombreux métier au niveau max il y a:
forgeron, alchimiste, bijoutier, bucheron, forgemage, mineur, costumage, cordomage, jaillomage, faconneur, tailleur, paysan

J aime beaucoup faire des donjons et des quêtes très longues et je pratique le kolizeum.
Mon but c est de progresser dans le jeu prendre du plaisir et poster une grosse blague pourrie de temps a autre mais je suis pas un grand bavard

Expérience guilde:

J ai joué avec les cawotte enwagé assez longtemps car j y avais plusieurs amis qui ont tous arrêter depuis.
Je cherche une guilde de bon niveau pour faire des donjons très compliqués si c est possible.
Il me faut une bonne ambiance avec des gens qui rigolent plus qu'il ne se prennent la tete.
Motiver pour donner un coup de main pour les défenses les donjons les crafts....je pense être plutôt un bon petit gars serviable.

Petits plus:

Règle d or je ne partage jamais un compte meme si on m en a donner deux, je me suis fait hacher il y a longtemps et j y ai perdu un dodus ocre ce qui a entrainé une longue interruption de jeu vu la réponse d ankama a l'époque:
le hack n'existe pas!!!!!!!

Je suis très peu doué en mail sms donc je n'ai pas réussi a souligner mettre de la couleur.
Je suis vieux sans téléphone portable presque un dinosaure quoi!!!!
Je fait pas trop long parce que le pavé que vous avez lu jusque au bout vous a surement fait mal au crâne!
Merci et encore désolé pour le défaut de présentation je suis un handicapé du 21ème siècle.

P.S:j ai oublié de dire que j aime pas du tout du tout les licornes
Miyuka
Maître suprême

Masculin
Point(s): 150
Moyenne de points: 1,06
Chaîne Youtube: Demo01120

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 00:54 (2015)    Sujet du message: deuxième chance [CANDIDATURE ACCEPTEE] Répondre en citant

Bonsoir, et merci d'avoir postuler (ou repostuler chez nous) !

Tu as bien fait de saisir ta seconde chance, comme je t'ai dit, lire les règlements et les exemples, ça aide pas mal

Tu es Lyonnais (ou étais) du coup, je ne peux rien te refuser  ange
Bon après, 38 ans, c'est pas si vieux quand même, tu n'es pas qu'un sale vieux crouton, tu n'as pas encore l'âge pour dire ça .
Par contre, tu recherches de l'aide pour les gros Dj... Si tu veux on peut t'aider à mourir tous ensemble, c'est assez chouette (Après ça dépend ce que tu entends par "gros dj")

Bon, après avoir parler avec toi pendant la moitié de la soirée, je peux dire que tu es quelqu'un qui m'a l'air très sympathique et plutôt motivé à rentrer chez nous avec tes nombreuses éditions et tentatives d'utilisations des fonctionnalités du forum . Donc malgré une candidature assez "simpliste" (même si les principales choses sont dedans ne t'en fait pas) qui pourrait être un poil plus étoffée, et un petit manque d'apostrophes, je vais t'accorder mon POUR

Bonne soirée,
Moi.

KEEP CALM AND LISTEN METAL !!! \m/_^-^_\m/
Soahky
Membres

Masculin
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 01:21 (2015)    Sujet du message: deuxième chance [CANDIDATURE ACCEPTEE] Répondre en citant

Aaaahh ça fait plaisir de voir quelqu'un qui redouble d'effort même après avoir été traîné dans la boue ( c'est un image hein =p ) 

En tous cas j'ai pas eu trop l'occasion de te parler, j’étais un peu énervé tout a l'heure donc j'ai pas trop chercher a en savoir plus ! ( je m'excuse hein )

Sinon, comme l'à déjà dis Miyu t'as candidature est un peu (Trop) simple, mais il y a ce qu'il faut, ( à noter le progrès entre la première et maintenant ) 

Niveau gros donjon ( encore une fois ça dépends des quels tu parles,) mais si ça comprend les donjons de Frigost III je pourrais sûrement t'aider d'ici quelques temps ( le temps que je restuff ma team ) je les gères assez bien.

On pourra taper des kolizeums aussi si tu veux j'aime bien ça Very Happy

Et sinon peut m'importe l'âge du moment que la personne est mature ( mature ne veux pas dire coincé du cul hein ) 

Je te donne mon POUR 

*Mon dieu que j'ai mal au crâne ><*

Ps : ça manque de sacrieur dans ta team :'( 
ps2 ( placement  de produit heeen ) : j'espère que tu ne m'en veux pas =p 
Membres

Masculin
Point(s): 40
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 02:00 (2015)    Sujet du message: deuxième chance [CANDIDATURE ACCEPTEE] Répondre en citant

Bonsoir ! 

Tout d'abord je tiens a souligner la police de caractère assez ignoble que Soakhy a choisit pour te répondre, j'ai même pas réussi a lire sa réponse jusqu'à la fin !!

C'est vrai, il y a du mieux entre ta première et ta seconde candidature. Je sais au moins comment t'appeler maintenant haha  Okay

A part ça... Pour moi le fait que tu ai 38 ans est une bonne chose, c'est un nouveau de point de vue et une nouvelle expérience qui pourrait nous aider dans la guilde. Ta team pourrait être un plus aussi, une équipe solide et polyvalente.

C'est avec plaisir que je t'accorde un grand POUR .
Poussin Rose

Féminin
Point(s): 48
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 13:32 (2015)    Sujet du message: deuxième chance [CANDIDATURE ACCEPTEE] Répondre en citant

Plop, alors moi je suis un peu perdu. C'est quoi tes pseudos dans le jeu? Tu joues régulièrement?

Sinon, c'est chouette, je ne serais plus la plus vieille Very Happy De ce que j'ai lu, je suis pour une période d’essais.
-Necro-
Grand maître de guilde, chef d'apéro, roi des bières, prophète de la pinte de platine

Masculin
Point(s): 457
Moyenne de points: 1,60

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 14:21 (2015)    Sujet du message: deuxième chance [CANDIDATURE ACCEPTEE] Répondre en citant

Ha que salut !

Tout d'abord, comme il a été dit précédemment, tu as bien fais de retenter ta chance ! C'est une preuve de motivation, et c'est ce qu'on recherche !
RL, que tu ne soi pas de la même génération que la majorité des personnes de la guilde n'altère en aucun cas la candidature ( je bosse avec des vieillards séniles et je joue dans un groupe avec des mecs de ton âge, j'ai l'habitude ! ).

La candidature est complète, même si la présentation et la mise en page ne sont pas parfaites.

Pour ce qui est des donjons très compliqués, nous ne sommes pas nombreux à être optimisés pour les "big boss", mais on essaie régulièrement d'en faire. Je t'avoue aussi que bien souvent, ça se résume par de cuisants échecs... Very Happy

Je pense que tu es apte à intégrer notre guilde, je vote donc POUR.
Nous sommes déjà deux membres du conseil à avoir voté POUR en plus des autres membres de la guilde, et nous avons en plus une Période d'essai qui est proposée.

Je valide donc ta candidature, et t'invite à mp un des membres de la guilde afin de l'intégrer.

-Necro-

-NECRO-
Administrateur

Point(s): 244
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 18:53 (2015)    Sujet du message: deuxième chance [CANDIDATURE ACCEPTEE] Répondre en citant

contre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2018)    Sujet du message: deuxième chance [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La cinquième aube Index du Forum -> Zone de recrutement: -> Les candidatures (ouvertes!) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation