Bienvenue 
Bienvenue sur le forum de la guilde La cinquième aube !                                                 Bienvenue sur le forum de la guilde La cinquième aube !                                                 Bienvenue sur le forum de la guilde La cinquième aube !
Tescor, toujours plus fort ! [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La cinquième aube Index du Forum -> Zone de recrutement: -> Les candidatures (ouvertes!)
Auteur Message
Tescor
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 04:05 (2015)    Sujet du message: Tescor, toujours plus fort ! [CANDIDATURE ACCEPTEE] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Bonjour/Bonsoir cher(e)s Dofusien(e)s, je me présente je m'appelle Alexandre, je suis âgé de 19 ans et habite dans le département le plus paumé de France situé dans le Sud j'ai nommé l'Ariège où la majeure partie des gens sont passionnés par la chasse, la pêche et la 3ème mi-temps, qui j'admet ne sont pas mes hobbies favoris (sauf pour la 3ème mi-temps j'avoue) ! Etant étudiant en AES, je loge à Toulouse la plus grande partie de l'année. Ce qui me permet de profiter de mes passions pleinement, qui sont la musique Techno/Minimal, Trance et Hard; mais aussi de pouvoir pratiquer mon sport favoris qui est le foot et bien évidemment de profiter de notre belle place saint-Pierre où les étudiants peuvent venir s'abreuver de bonne "eau" ! Voilà pour ce qui est de ma présentation Irl. Je vais maintenant passé à ma présentation IG.

Dans le jeu je joue actuellement un Crâ lvl 163 nommé Tescor. Ce nom de personnage est en référence à mon nom de famille. Je joue ce crâ depuis à peu près 4/5 mois période correspondant à ma reprise du jeu, dont je parlerais un peu plus tard. 
Avec ce personnage j'ai développé plusieurs objectifs qui sont principalement les Succès mais aussi logiquement atteindre le lvl 200. Je pratique régulièrement le koli qui est un mode de jeu que j'apprécie profondément car j'adore le Pvp, hélas le peu de personnage faisant du pvp à l'heure actuelle sont souvent des mules de Thl bien optimisées, ce qui me fera d'ailleurs toujours regretté l'époque des traques. 
Concernant les Ava je n'en ai jamais fait, ceci s'expliquant par le fait que j'ai commencé ce personnage sur Crocoburio et que je ne suis sur le serveur d'allister que depuis 1 mois et demi. Si j'ai rejoint le serveur c'est pour être avec mon petit frère jouant un iop lvl 164, iop datant de l'époque de ma deuxième reprise.

Ayant parlé de mon présent Ig et Irl, je vais maintenant parler de mon expérience dofusienne. J'ai commencé Dofus en 2007 avec mon petit frère à l'époque de la version 1.19
. J'ai essayé a peu près toute les classes, mon choix c'est finalement orienté vers un xelor. Je me rappelle de mon passage au grade 6 me permettant de mettre ma panoplie Aerdala <3.  J'ai joué ce personnage pendant longtemps, puis a eu lieu mon premier arrêt du jeu. Je ne reprendrais que 2-3 ans plus tard qui se soldera par la création du fameux Iop appartenant maintenant à mon frère. Puis un deuxième arrêt pour pouvoir me consacrer à ma filière S et surtout à mes amis Irl. 
Concernant les guildes, il y surtout une guilde qui m'a marqué et où j'ai passé mes meilleurs moment sur Dofus, guilde existant toujours se nommant The geass. Je ne vois aucun intérêt de jouer seul à Dofus, c'est pour cela qu'être dans une bonne guilde avec des gens matures est très important pour moi.

Concernant mon compte il peut arriver que mon frère se connecte dessus, nous avons toujours joué à deux à Dofus et sans pour autant partagé le même compte il se peut que je me connecte sur son iop comme il peut se connecter sur mon crâ.

Voilà pour ce qui est de ma présentation, en espérant qu'elle soit complète et appréciée et bien sûr qu'elle me permettra d'entrer dans votre guilde Smile .

Pourquoi les américains n'arrivaient pas à attraper Ben Laden ? Car il avait 2 tours d'avance !
Retrouvez moi au bataclan le 22 et 23
Ice-ounet
Administrateur

Point(s): 244
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 12:24 (2015)    Sujet du message: Tescor, toujours plus fort ! [CANDIDATURE ACCEPTEE] Répondre en citant

Salut, 

J'aurais besoin d'une petite précision, vu que ton frère se co aussi sur ton compte ça serait cool que tu nous le présente en quelques mots, son nom, son âge, sa guilde ...

Pour le reste ta candid est plutôt complète et elle est simpa sur le fond. 
Tescor
Membres

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 13:46 (2015)    Sujet du message: Tescor, toujours plus fort ! [CANDIDATURE ACCEPTEE] Répondre en citant

D'accord, concernant mon frère, il s'appelle Maël, il a 15ans mais est très mature pour son âge, son iop se nomme dommage-style. Il n'a actuellement aucune guilde, et n'en cherche pas spécialement. Ses connections seront très rare, et ne seront que lorsque il veut faire un donjon qui ne peut faire tout seul par exemple. Voilà, n'hésitez pas me poser des questions si vous voulez plus de précisions. 

Tescor

Pourquoi les américains n'arrivaient pas à attraper Ben Laden ? Car il avait 2 tours d'avance !
Ice-ounet
Administrateur

Point(s): 244
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 19:38 (2015)    Sujet du message: Tescor, toujours plus fort ! [CANDIDATURE ACCEPTEE] Répondre en citant

Pour moi c'est un Pour
Anyankaa
Poussin Rose

Féminin
Point(s): 48
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 21:03 (2015)    Sujet du message: Tescor, toujours plus fort ! [CANDIDATURE ACCEPTEE] Répondre en citant

Plop, je viens justement de passer 2 semaines près de Toulouse ^^ Autrement, tu aimes les licornes? Bon sinon, la présentation est bien donc je vote Pour.

Plop (celui qui dit bye)
Tescor
Membres

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 21:13 (2015)    Sujet du message: Tescor, toujours plus fort ! [CANDIDATURE ACCEPTEE] Répondre en citant

Ah oui désolé, j'avais oublié, j'aime les licornes ^^

-Necro-
Grand maître de guilde, chef d'apéro, roi des bières, prophète de la pinte de platine

Masculin
Point(s): 457
Moyenne de points: 1,60

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 21:59 (2015)    Sujet du message: Tescor, toujours plus fort ! [CANDIDATURE ACCEPTEE] Répondre en citant

Salut à toi !

Candidature complète, seul bémol que je vais lui donner : la mise en page laisse à désirer, trois gros pavés comme ça, ça motive pas trop à lire.

Je vais voter POUR.

-Necro-

-NECRO-
Membres

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 22:20 (2015)    Sujet du message: Tescor, toujours plus fort ! [CANDIDATURE ACCEPTEE] Répondre en citant

Merci pour les votes favorables Very Happy. Oui j'admet que cela fait un peu pavé sorry.  

DiGiTaL
Membres

Masculin
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 22:52 (2015)    Sujet du message: Tescor, toujours plus fort ! [CANDIDATURE ACCEPTEE] Répondre en citant

POUR
Maître suprême

Masculin
Point(s): 150
Moyenne de points: 1,06
Chaîne Youtube: Demo01120

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 21:16 (2015)    Sujet du message: Tescor, toujours plus fort ! [CANDIDATURE ACCEPTEE] Répondre en citant

Bon, j'vais être sympa je vais dire Pour

(Tu as de la chance que je sois fatigué :') )

KEEP CALM AND LISTEN METAL !!! \m/_^-^_\m/
Tescor
Membres

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 21:23 (2015)    Sujet du message: Tescor, toujours plus fort ! [CANDIDATURE ACCEPTEE] Répondre en citant

Ah dommage que cela soit sur le coup de la fatigue ^^. N'hésite pas à me dire ce qui t'as refroidi. Merci quand même ! 

Miyuka
Maître suprême

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 10:49 (2015)    Sujet du message: Tescor, toujours plus fort ! [CANDIDATURE ACCEPTEE] Répondre en citant

Ouais nan en fait c'était sous le coup de la fatigue, je la voyais pire que ça #Pavé, même si le fait qu'il manque la phrase magique m'a un peu refroidit

Bon après, le fait que tu aimes techno/Xel/Traque aussi, mais j'suis pas raciste ange

Bref, je pense qu'on peut t'accepter, /w Miyuka (ou Dieu, ça peut marcher c: ) En jeu pour te faire inviter Smile

Bonne journée, Moi.

Tescor
Membres

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 19:39 (2015)    Sujet du message: Tescor, toujours plus fort ! [CANDIDATURE ACCEPTEE] Répondre en citant

D'accord super merci beaucoup, je serai connecté ce soir Smile!

Miyuka
Maître suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 11:41 (2015)    Sujet du message: Tescor, toujours plus fort ! [CANDIDATURE ACCEPTEE] Répondre en citant

Bah pas moi ange

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2019)    Sujet du message: Tescor, toujours plus fort ! [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La cinquième aube Index du Forum -> Zone de recrutement: -> Les candidatures (ouvertes!) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation