Bienvenue 
Bienvenue sur le forum de la guilde La cinquième aube !                                                 Bienvenue sur le forum de la guilde La cinquième aube !                                                 Bienvenue sur le forum de la guilde La cinquième aube !
Ma première fois.. (ça sonne bien \o/ )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La cinquième aube Index du Forum -> Entraide, sorties & events organisés: -> Espace rôle-play & détente.
Auteur Message
Lokis
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 38
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 15:58 (2014)    Sujet du message: Ma première fois.. (ça sonne bien \o/ ) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jour1-  
Seulement 100 kamas .. si seulement ce voleur ne m'avais pas tout prit je pourrais avancer vers l'Oeuf tant désiré.. Heureusement qu'ils sont là.. Miyuka , Neah , Tsouki et Niiada. Sans eux je ne serais plus rien ! Il est tant de reprendre les choses en mains !

Jour2-

Nileza.. l’alchimiste maudit vas nous poser des problèmes il faut que nous recourrions à notre meneur. Ice vas sûrement nous aider !

Jour3-

Nileza est enfin battu ! Ce maudit monstre a faillit nous coûter la vie de trop nombreuses fois.. Il faut que nous soyons plus prudents pour Klime. Sa maitrise du fleuret risque de nous achever..

Jour4-

Klime ! Tu nous as envoyés dans le monde des ombres à de nombreuses reprises mais Neah t'as achever. Il me semble avoir vu un granduk voleter en direction de l'antre de Sylargh. Le bricoleur doit avoir préparer de nombreux pièges..

Jour5-

C'est terrible .. Sylargh est mort trop rapidement avec trop de facilité ! Il a du prévenir la Guerrière et son maître.. Le Conte. Cependant quelque chose m'intrigue.. Une phrase.. Un avertissement donné par un écaflip fou.. «Miaouuuuu! ».. Que cela signifie t'il ?

Jour6-

J'était effrayé par la Missiz et j'avais bien raison.. Elle nous a balayer comme un rien mais Carne-Frey nous à sauver . Son sram à fait sombrer la Forgeronne. Il ne reste plus qu'un seul ennemi pour libérer Frigost.. Le Conte Harebourg est près à nous recevoir. Il attend.

Dernière édition par Lokis le Jeu 17 Juil - 19:59 (2014); édité 1 fois
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 17:11 (2014)    Sujet du message: Ma première fois.. (ça sonne bien \o/ ) Répondre en citant

Eh beh, j'ai faim! DES PATEUH  Cool
Ice-ounet
Administrateur

Point(s): 244
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 19:23 (2014)    Sujet du message: Ma première fois.. (ça sonne bien \o/ ) Répondre en citant

wahou c'est simpa
Lokis
Membres

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 20:00 (2014)    Sujet du message: Ma première fois.. (ça sonne bien \o/ ) Répondre en citant

Pourquoi xéo ? x)
Merci 'Counet Very Happy
Xeounet
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 18:13 (2014)    Sujet du message: Ma première fois.. (ça sonne bien \o/ ) Répondre en citant

Look ta signature patate  Mort de Rire
Lokis
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 18:18 (2014)    Sujet du message: Ma première fois.. (ça sonne bien \o/ ) Répondre en citant

C'est un morceau de chanson Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2018)    Sujet du message: Ma première fois.. (ça sonne bien \o/ )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La cinquième aube Index du Forum -> Entraide, sorties & events organisés: -> Espace rôle-play & détente. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation