Bienvenue 
Bienvenue sur le forum de la guilde La cinquième aube !                                                 Bienvenue sur le forum de la guilde La cinquième aube !                                                 Bienvenue sur le forum de la guilde La cinquième aube !
demande d'intégration dans la guilde ORASION-SEIS [REFUSEE]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La cinquième aube Index du Forum -> Zone de recrutement: -> Les candidatures (ouvertes!)
Auteur Message
x-nilous-x

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 21:36 (2013)    Sujet du message: demande d'intégration dans la guilde ORASION-SEIS [REFUSEE] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir tout le monde, ce n'est pas grave XEO t’inquiète pas je comprend tu doit être surement beaucoup occupée Smile

En se qui me concerne je serais prés a faire mais preuves et a faire les efforts nécessaire pour pouvoir intégrer la guilde sur une période d'une semaine d'essaie, voila je pense avoir tout dit sur se GOOD GAME a tous et a bientôt je l’espère.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 32
Moyenne de points: 1,10
Chaîne Youtube: Cinefus

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 22:00 (2013)    Sujet du message: demande d'intégration dans la guilde ORASION-SEIS [REFUSEE] Répondre en citant

Ok, commence par améliorer un minimum ton orthographe comme te l'a dit le Mini xelor :3 Pour ma part, j'attend que tu me mp pour qu'on puisse régler le problème qui pousse mon choix vers le CONTRE, bien sur, je ne viendrai pas vers toi ! 
Visiter le site web du posteur
x-nilous-x

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 23:36 (2013)    Sujet du message: demande d'intégration dans la guilde ORASION-SEIS [REFUSEE] Répondre en citant

Bonsoir tout les mondes, ce n'est pas grave XEO je sais que tu doit surement être bien occupée avec ta team etc...

Au niveaux des choix je préfère que vous voyez tous cela entre vous, tous les membres pour prendre une décision je ne veut pas forcer l'entrée dans la guilde si des membres ne sont pas d'accord. 

cordialement NILOUS 
Grand maître de guilde, chef d'apéro, roi des bières, prophète de la pinte de platine

Masculin
Point(s): 457
Moyenne de points: 1,60

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 22:25 (2013)    Sujet du message: demande d'intégration dans la guilde ORASION-SEIS [REFUSEE] Répondre en citant

Comme d'habitude, je pense qu'une semaine d'essai c'est bien trop peu.

-NECRO-
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 15:02 (2013)    Sujet du message: demande d'intégration dans la guilde ORASION-SEIS [REFUSEE] Répondre en citant

Bon,

Je propose qu'on mette une période d'essai de 3 semaines, si tu as encore envie d'intégrer la guilde Sacho. Cette décision, aussi sujette à controverses soit-elle, peut être expliquée par la longue présence dans Orasion de cedit joueur il y a plusieurs mois.

Cordialement,
Xeo  Embarassed
Ice-ounet
Administrateur

Point(s): 244
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 11:40 (2013)    Sujet du message: demande d'intégration dans la guilde ORASION-SEIS [REFUSEE] Répondre en citant

Si tu as toujours envie d'intégrer la guilde, on peut fixer une période d'essai de 3 semaines.

Sur ce je te laisse répondre à ce post sur le fofo afin que chacun puisse voir ta décision.

Cordialement, 
Ice
Feelings

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 32
Moyenne de points: 1,10
Chaîne Youtube: Cinefus

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 17:02 (2013)    Sujet du message: demande d'intégration dans la guilde ORASION-SEIS [REFUSEE] Répondre en citant

1 semaine sans réponse... Sa montre sa motivation à rejoindre la guilde !
Visiter le site web du posteur
Ice-ounet
Administrateur

Point(s): 244
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 13:53 (2013)    Sujet du message: demande d'intégration dans la guilde ORASION-SEIS [REFUSEE] Répondre en citant

Bon Candid annulé car : aucunes nouvelles, a déjà intégré une autre guilde de HORA, aucune motivation

Je ferme le sujet 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2018)    Sujet du message: demande d'intégration dans la guilde ORASION-SEIS [REFUSEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La cinquième aube Index du Forum -> Zone de recrutement: -> Les candidatures (ouvertes!) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation